Jump to content
  • Sign Up

LF wvw guild, Cherche guilde mcm


Recommended Posts

Hi, i am looking for a wvw guild that run mostly close and around 10-20 members squad, it can be more. I just want to join a group that want to win fight and get the best synergy possible as a team. I play mostly dps scrapper, reaper but i have all class in full ascended or legendary gear. I'm lvl 2.2k but i did a ton of roaming and playing since 2012. I willing to switch server, im on NA but i can try Eu if i feel like its a good bet. I usually dont play monday and tuesday, im in uni so the rest of the week depend of my job and paperwork. I also speak french and english.Bowser.7361 igBonjour, je cherche une guilde axé mcm qui joue avec une squad entre 10-20 joue, mais peut être plus. Je veux juste entrer dans un groupe qui focus sur gagner les fights et avoir une meilleur synergie de groupe possible. Je joue principalement dps scrapper et reaper (je sais pas les noms en fr) mais j'ai toute les classes en équipement élevé ou légendaire, je suis lvl 2.2k mais je faisais majoritairement du roaming. Je joue depuis 2012, Je suis prêt à switch de serveur, mon temps de jeux est sur le NA prime time le plus souvent soit de nuit pour Europe.Bowser.7361

Link to comment
Share on other sites

Salut!

Je suis le commandant de [GAL] Galatis. Nous joueons samedi, dimanche, jeudi, et mecredi vers 10 heurs de soir jusque a 12:30 du matin. On est sur la serveur JQ, fermer a ce moment mais si tu veut attendre pour le relink tu peut nous joindre dans une semaine.

On est ~15 par nuit, et utilise discord. Il faut que tu utilise nos buildes. On communique primariment en anglais, mais tu peut me parler on francais.

Laissez-moi une message si on nous interress :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...