Jump to content
  • Sign Up

[EU] Les Loups d'Hivernel [Loüp] Guilde PVE Familial


Liili.8453

Recommended Posts

Les Loups d'Hivernel [Loüp] Nous somme une Guilde Chill type Familial sur Serveur EUROPE

L'initiative de cette guilde est de rassembler une communauté francophone autour de Guild Wars afin de s'entraider pour du contenu PvE. Rien de très tryhard mais plutot casual, L'essence de la guilde est vraiment de créer un espace francophone dans le vaste univers de Guild Wars.

Nos Activités: PVE.Farming,Donjon,Meta-Event,Etc, Fractal,Mission Attaque,Etc. Mission Guilde les DIMANCHES Regles: l'entraide et le respect est obligatoire! Representation demander pour les sorties

Edited by Liili.8453
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, je vois que vous avez parti une guilde à 2. C'est une très bonne initiative, cependant ce doit être plutôt calme. Si vous chercher une guilde avec pas mal de monde actif, [HGBQ] Hélis Galonia bataillon du québec, est là. Mon IGN est bambini.2835. 
Par contre, si votre but est de tout faire à partir du début, GLHF. 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
On 11/20/2021 at 4:28 PM, Bambini.2835 said:

Bonjour, je vois que vous avez parti une guilde à 2. C'est une très bonne initiative, cependant ce doit être plutôt calme. Si vous chercher une guilde avec pas mal de monde actif, [HGBQ] Hélis Galonia bataillon du québec, est là. Mon IGN est bambini.2835. 
Par contre, si votre but est de tout faire à partir du début, GLHF. 

Oui en fait non je suis la seule a lavoir montée et toute seule a jouer... je suis assez axé pve.. un peu pvp mais du coup ta guilde vous faites quoi en gros comme activité @Bambini.2835

Edited by Liili.8453
Link to comment
Share on other sites

  • Liili.8453 changed the title to [EU] Les Loups d'Hivernel [Loüp] Guilde PVE

Les Loups d'Hivernel [Loüp] Nous somme une Guilde Chill type Familial sur Serveur EUROPE

L'initiative de cette guilde est de rassembler une communauté francophone autour de Guild Wars afin de s'entraider pour du contenu PvE. Rien de très tryhard mais plutot casual, L'essence de la guilde est vraiment de créer un espace francophone dans le vaste univers de Guild Wars.

Nos Activités: PVE.Farming,Donjon,Meta-Event,Etc, Fractal,Mission Attaque,Etc. Mission Guilde les DIMANCHES Regles: l'entraide et le respect est obligatoire! Representation demander pour les sorties

 

 

Edited by Liili.8453
Link to comment
Share on other sites

  • Liili.8453 changed the title to [EU] Les Loups d'Hivernel [Loüp] Guilde PVE Familial

Les Loups d'Hivernel [Loüp] Nous somme une Guilde Chill type Familial sur Serveur EUROPE

L'initiative de cette guilde est de rassembler une communauté francophone autour de Guild Wars afin de s'entraider pour du contenu PvE

Nos Activités: PVE.Farming,Donjon,Meta-Event,Etc, Fractal,Mission Attaque,Etc. Mission Guilde les DIMANCHES Regles: l'entraide et le respect est obligatoire! Representation demander pour les sorties

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...